lundi 3 septembre 2012

Mon quartier… coté Club Street


Suite aux nombreuses demandes de mon entourage, je me suis enfin décidée à arpenter mon quartier munie de mon appareil photo.
Il faut dire que la journée est particulièrement ensoleillée, c'était vraiment l'occasion de jouer les apprentis photographes.
Quelques clics plus tard et de retour à la maison, je vous dévoile mon quartier.

Enfin une partie de mon quartier, ma rue Club Street et celles coté City…


Ma rue: Club Street et ses petites maisons que l'on appelle "shophouses", car anciennement ceux qui possédaient un commerce en rez de chaussée habitaient le premier étage

Club Street - Boutique d'articles de cuisine,... la caverne d'Alibaba 
Club Street  - Repère des expats avec ces nombreux bars et restaurants

Club Street  - Restaurant italien Da Paolo

Club Street  - Restaurant italien Cugini (mon préféré)

Club Street  - Brasserie française Le Beaujolais

Et juste à coté: Ann Siang Hill  

Ann Siang Hill - Bistrot francais Les Bouchons pour le meilleur Steaks-frites


Ann Siang Hill - Restaurant Scarlet dans un joli bâtiment design noir


Ann Siang Hill - sur les hauteurs de la rue, un passage en tonnelle avec vue sur la city


Amoy Street - encore des shophouses colorés


Ann Siang Hill - et juste à coté le food court Maxwell très prisé des locaux


Et pour finir, un temple chinois dans Telok Ayer Street avec notre condo en arrière plan

Et notre condo: Emerald Garden



La suite demain avec le coté Chinatown...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...