mardi 29 mars 2016

Sea, sun, … and rizières: week-end de Pâques farniente à B…


Hello !

J’espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques, les cloches, la chasse aux oeufs en chocolat dans le jardin et tutti quanti.
A Singapour, en tant qu’ex colonie anglo-saxonne, c’est le vendredi qui est chômé, Good Friday (dérivé de “God Friday”). Et qui dit week-end de 3 jours, dit week-end en dehors de la cité état.
Prévoyez de prendre vos billets d’avion en avance, sinon vous vous retrouverez à payer 3 ou 4 fois le prix normal – voire même plus de billets disponibles du tout.


Vous allez rire, mais devinez ou nous sommes allés ? … Gagné ! A Bali !  
Bon je ne vais pas vous refaire le topo détaillé, vous aussi vous commencez à connaitre à travers ce blog. Alors juste quelques photos pour se régalez les yeux.

Séjour à Alaya Hotel à Ubud




Dommage pour la tranquillité que nous avions tant apprécié la dernière fois: ils sont en plein travaux d’agrandissement, là ou se trouvaient les canards qui nous avaient fait rire dans les rizières. Nos séances bronzette à la piscine en ont été quelque peu perturbées.


Petit dej' servie au restaurant Petani





Balade shopping dans le centre ville de Ubud



Déjeuner au Kafe Ubud



Rencontre animale dans la Monkey forest (cette fois-ci j’ai passé mon tour après mettre faite houspillée par un vieux singe qui voulait me piquer mon sac).




Afternoon tea avec des patisseries locales a mon retour de shopping



Déjeuner au Kebun Bistro






Farniente au bord de la piscine. Granita de pastèque pour se rafraichir le palais




Diner aux 3 Monkeys




Après-midi relax au Sundara (Four Seasons Jimbaran) en attendant notre vol du soir




Brunch









Chill out at the pool








Et le soleil se couche deja, il nous faut repartir...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...